Témoignages

Je vous remercie de votre confiance !

Témoignages

Très satisfaite d’avoir osé contacter Virginie pour notre fille qui rencontrait des difficultés de concentration à l’école. Nous avons vu les 1er résultats très rapidement, notre fille se sent mieux et la maîtresse voit également de gros changements en a peine 2 mois, elle qui pensait que notre fille ne passerait jamais en classe supérieure ! Merci beaucoup

Élodie

 

« J’ai apprécié son implication et son humanisme »

J’ai eu recours aux réflexes pour mes enfants ! Pour le plus grand, il s’agissait d’aider à débloquer sa capacité à entrer dans les apprentissages et à favoriser la communication.
Pour la plus jeune, afin de l’aider à gérer ses émotions, ses difficultés à trouver le sommeil et à gérer son dynamisme ! Virginie propose un suivi sérieux et vraiment personnalisé ! J’ai apprécié son implication et son humanisme dans cette prise en charge, merci.

Émilie


« Mon fils a une écriture plus fluide.« 

Virginie apporte un bien-être à la personne. Elle est à l’écoute, disponible. Elle m’accompagne dans mon projet personnel de manière bienveillante ainsi que mon enfant. Nous avons eu plusieurs consultations. Mon fils a une écriture plus fluide. Il a un meilleur maintien de son crayon. Pour ma part, je me sens davantage apaisée, organisée. Petit à petit, nous avançons dans nos objectifs. Nous faisons régulièrement les exercices établis lors des consultations. Je la recommande.

Laetitia

« Antoine reçoit une vraie aide à travers la pratique visant l’intégration des réflexes« 

Après plusieurs consultations de psy en tous genres, sans résultat, Antoine reçoit une vraie aide à travers la pratique visant l’intégration des réflexes.

Nous sommes arrivés chez Mme Robbe avec un petit garçon nerveux, impulsif et ayant des problèmes relationnels avec ses pairs, 

Dès la première séance nous avons vu des impacts dans son quotidien, il s’est mit à organiser toute sa chambre et il l’a maintient en ordre depuis, il s’est considérablement détendu au point de pouvoir remercier naturellement quand il reçoit qqch.

Il est moins crispé, plus détendu, plus souriant, il a plus de vocabulaire, moins d’hésitation dans le choix des mots, et élabore des phrases plus longues.

Il fait beaucoup moins de fautes d’inattention en écriture.

Il est plus patient avec sa sœur, dialogue plus avant de se mettre en colère. 

Il est beaucoup beaucoup moins impulsif.

Il côtoie les autres plus sereinement.

En un mot je dirais qu’il est apaisé… Et nous aussi !!!!

L’image qui me vient à l’esprit : c’est comme une fleur qui peut commencer à s’épanouir après un bon débroussaillage !

Marie